Une technologie unique pour un fonctionnement limpide et en toute simplicité.

SKOON Smart Handle est destiné aux poignées de portes des salles de réunion, de toilettes, de couloirs, de chambres… nous ciblons les cliniques et se trouvant dans les hôtels, les restaurants, les sociétés, les crèches, les cabinets médicaux, etc., tous les lieux sensibles à la sécurité sanitaire.

Un fonctionnement limpide

Quelques secondes après l’enclenchement, la poignée SKOON s’active automatiquement. La bague imprégnée d’un agent désinfectant et dégraissant effectue un aller-retour sur la béquille. Elle dépose un microfilm neutralisant les germes pathogènes et la saleté.

... et simple

Seuls deux consommables sont nécessaires à son bon fonctionnement.. L’alimentation se fait au moyen d’une pile 9V classique ou rechargeable. En conditions standards d’utilisation, elle est à changer ou à recharger à une faible fréquence. Pour l’agent actif, rien de plus facile. La bague se recharge au moyen d’un flacon applicateur injectant une dose permettant de tenir plusieurs jours ! Le personnel d’entretien échange simplement son chiffon contre ce flacon pour la poignée.

*SKOON-Smart-Handle recommande uniquement et contractuellement ces solutions d’agents actifs afin d’éviter tout risque occasionné à la poignée ou bien d’allergies causées sur la main des usagers.

Une installation des poignées Skoon rapide et sans besoin de modifier les portes !

L’équipe Skoon a pris le parti de pouvoir proposer son produit en seconde monte pour n’importe quelles portes. De ce fait, Skoon reprend les standards de fixation des poignées sur porte. En quelques minutes, le tour est joué et les poignées Skoon installées.

Tableau de consommation et de remplacement des batteries